Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

21/02/2018

Dobbs, Moreau et Regnault chez Planètes Interdites pour la collection Wells le 24 février

Une belle séance de dédicaces est prévue chez Planètes Interdites à Montpellier le samedi 24 février 2018. On va y retrouver le fleuron de la collection Wells de chez Glénat scénarisée par Dobbs qui sera présent et que ligneclaire avait interviewé à la sortie des premiers albums. A ses côtés Moreau et Regnault, les dessinateurs.

Deux albums de la collection Wells seront au programme. Dans L'Homme invisible on va suivre dans les deux tomes dessinés par Christophe Regnault (Chasseurs de scoops et Elisabeth Ière) la folle aventure d'un génie scientifique qui va devenir ingérable. Est-il malade, un phénomène de foire, défiguré ? L'homme va finir par montrer son vrai visage si tant est qu'il en ait un. Il peut se rendre invisible mais quel est son secret ?

Avec La Machine à explorer le temps on est toujours dans ce monde fantastique cher à Wells. Un homme a réussi à fabriquer une machine qui lui permet de se balader où il veut à travers les siècles. Mais le résultat peut être dangereux et le héros peut aussi décider que son époque manque de charme. Du Jacobs avant l'heure.

Une triple dédicace, scénariste et dessinateurs, une excellente occasion de pouvoir en savoir plus sur le travail en commun des trois auteurs et sur leurs projets.

Dobbs, Jérémie Moreau et Christophe Regnault

Écrire un commentaire