Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

25/07/2016

Barbara Canepa et Guillaume Bianco dédicacent chez Planètes Interdites à Montpellier mercredi 27 juillet

Barbara Cabepa, Planètes interdites, Guillaume BiancoBarbara Canepa et Guillaume Bianco sont en dédicaces le mercredi 27 juillet à Montpellier invités par la librairie Planètes Interdites.

Avec Sky Doll (Soleil) ce sont des retrouvailles signées par Barbara Canepa avec une héroïne atypique, Noa, poupée synthétique, dont le propriétaire domine l'existence. Sauf que Noa a développé sa propre personnalité bien que théoriquement un androïde ne le puisse pas. Elle part à la recherche de ses origines avec Roy et Jahu. Direction la planète Papathéa. Dans le tome 4, Noa et ses amis sont installés sur la planète Sudra et elle joue à la prêtresse. Sudra est une planète très étonnante et surprenante. Barbara Canepa signe Sky Doll avec Alessandro Barbucci. A noter que Barbara Canepa est aussi directrice de collection chez Delcourt dont la collection Métamorphoses qui publie Les Ogres-dieux.

BD Chat bianco.jpgPour Guillaume Bianco c'est L'Encyclopédie des chats par Billy Brouillard qui fait son actualité, le volume II chez Métamorphoses. On en apprend de belles sur les matous. Le chat serait-il un animal magique ? Billy Brouillard dit tout. Il parle même de son regretté chat Tarzan et de son don de trouble vue. Et surtout il livre ses secrets pour devenir un félin de haut vol. Un joyeux délire enthousiasmant. Guillaume Bianco avait fait partie du Spirou Tour lors de son passage à Montpellier en 2013.

Une double dédicace avec deux auteurs rares à ne pas manquer chez Planètes Interdites le 27 juillet.

 

Écrire un commentaire