Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

19/07/2016

BD Plage 2016, Paul Salomone président les 27 et 28 août à Sète

BD Plage Sète, SalomoneUne cinquième édition de BD Plage sur la plage du Lido à Sète, ce sera les 27 et 28 août. Paul Salomone a signé l'affiche en tant que président de l'édition 2016.

Mais comme l'évènement est participatif, côté finance il manque encore quelques euros. Il est encore temps de se joindre aux amis de BD Plage. La campagne de financement participatif pour le festival BD Plage Sète arrive à son terme dans 8 jours. Elle est aujourd'hui à 96% et il faut encore quelques contributeurs pour boucler le budget. BD Plage a besoin de vous pour partager le lien avec vos amis et sur vos réseaux sociaux : ulule.com/bd-plage-2016/.

Côté auteurs il y en aura cette année une bonne vingtaine. Paul Salomone bien sûr, Jim pour L’Érection, Didier Tarquin pour Lanfeust de Troy, Étienne Willem pour L’Épée d'Ardennois, Fane pour Joe Bar Team, Pascal Croci pour Carmilla, Erik Arnoux pour L'Aviateur, Dzak pour Les Blondes, Jean-Michel Arroyo pour Buck Danny classics, Joël Alessandra pour Louise, Olivier Roman pour Les Fables d'Humpur, Christophe Cazenove pour Les Sisters, Jean Luc Garerra pour les Vélomaniacs, Juan pour Mon tour du monde en 4L.

ligneclaire.info reviendra en détail sur BD Plage tout au long de l'été pour soutenir ce festival hors normes les pieds dans l'eau.

Arts Média, BD Plage Sète 2016
38 rue Pierre Sémard 34200 Sète
04 67 180 680 gmolkhou@gmail.com

Écrire un commentaire